Infos

2 mai 2011

L’utilisation des SMS pour récolter des fonds : quel résultat ?

  L’utilisation des SMS pour récolter des fonds : quel résultat ? A Genève, du 27 janvier au 14 février 2011, le Palais Wilson s’est vu paré d’un immense ruban […]
9 novembre 2010

Marketing des legs: le parent pauvre du fundraising en Suisse?

Marketing des legs :  le parent pauvre du fundraising en Suisse ? En Suisse, peu d’associations et ONG prospectent activement des legs. En effet, le marketing des legs […]
14 juin 2010

Prochain séminaire fundraising à Lausanne

Prochain séminaire fundraising à Lausanne abcdef Le prochain séminaire en recherche de fonds, organisé par Ethika pour le compte de l’association Swissfundraising, aura lieu : Jeudi 7 […]
19 octobre 2009

Les nouveaux médias : quel usage pour les ONG ?

  Les nouveaux médias : quel usage pour les ONG ? Les nouveaux médias offrent de multiples possibilités pour communiquer de manière innovante et efficace auprès d’un public […]
3 mars 2009

Ethique : les ONG dernières gardiennes des valeurs morales ?

Ethique : les ONG dernières gardiennes des valeurs morales ? En cette période de crise, la notion d’éthique est au centre des débats. Cette crise financière aura eu […]
28 octobre 2008

Crise : quel impact sur les ONG ?

Si la crise a un impact certain sur l’économie de nombreux pays, qu’en est-il de la Suisse ? Selon le dernier numéro de Bilan,  » une […]
9 juillet 2008

Les donateurs baby-boomers: comment les séduire?

Les donateurs « Baby-Boomers » : comment les séduire ? c’est le titre du prochain séminaire organisé par Ethika pour le compte de Swissfundraising (anciennement l’Association suisse de Fundraising), qui […]
1 avril 2008

Ces partenariats qui dérangent

Conférence « First » le jeudi 24 avril 2008 à Lausanne, 18h00. Entrée libre et gratuite mais inscription obligatoire en cliquant sur le lien ci-dessous : […]
//]]>